Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 09:50

Bonjour à toutes mes abonnées et à tous les visiteurs !

Me revoici ! Ne croyez pas que ma passion pour les textiles et tout le travail qui tourne autour me soit passé !

Me voici donc pour partager avec vous un peu de l'exposition Jean Paul Gaultier qui a lieu actuellement au Grand Palais... J'ai été subjuguée !!!

Je vous laisse regarder et dites moi si vous voulez en voir davantage !

De retour avec l'exposition Jean Paul Gaultier...
De retour avec l'exposition Jean Paul Gaultier...
De retour avec l'exposition Jean Paul Gaultier...
De retour avec l'exposition Jean Paul Gaultier...
De retour avec l'exposition Jean Paul Gaultier...
De retour avec l'exposition Jean Paul Gaultier...
De retour avec l'exposition Jean Paul Gaultier...
De retour avec l'exposition Jean Paul Gaultier...
De retour avec l'exposition Jean Paul Gaultier...

A bientôt pour d'autres partages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour <br /> superbes robes tres bel ouvrage ,merci du partage c'est avec beaucoup de plaisir que je viens passe un agréable moment sur votre blog <br /> cordialement Roselyne 93
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment et je vous remercie d'avoir pris le temps de me mettre ce gentil commentaire. A bientôt
M
ravie de te lire! je suis allée à Paris il y a 1 semaine pour une seminaire de 3 jours .helas pas de temps pour faire plus sinon le lundi jusqu'à 13h .....Merci pour es photos si originales .<br /> Que realises-tu en ce moment?<br /> bises <br /> michele
Répondre
M
Bonsoir, Michèle. Ravie de te lire<br /> Actuellement je m'adonne surtout à de la couture "utilitaire" pour mes deux petites filles. Je reviendrai présenter mes ouvrages, tout simples mais je m'amuse !!!! Et toi ? As tu le temps de jouer avec tes aiguilles (pour coudre) ?
P
Merci pour le joli partage.<br /> J'espère que tu vas bien. Bonne journée.
Répondre
M
Sympa ce petit message !
H
J'aime beaucoup la 1ere robe ainsi que les pliages de tissus, vivement la suite !
Répondre
M
Merci pour ce gentil commentaire... J'ai encore quelques photos en attente !!!! Elles trépignent !