Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 07:27
Parmi toutes les techniques  qui permettent de s'exprimer avec une aiguille  le hardanger fait partie de celles qui me titillent. ..... Or, avant le 9 août j'en avais vu dans les magazines mais jamais en vrai !   et..... le hasard à voulu que le 9 août...je reçoive le petit cadeau préparé par Christiane.........
Regardez !

hardanger2.JPG

hardanger.JPG



ça me donne envie d'apprendre................ Si l'une d'entre vous, qui passez par là, avez fait un pas  à  pas...........manifestez-vous donc  que nous  rendions vous rendre une petite visite !


En tous les cas.....   un grand merci à Christiane !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ravissant !Bizzz
Répondre
V
Ma grand-mère en fait depuis un petit moment et c'est superbe !! Elle a déjà réalisé des chemins de tables, cadres, cartes,... avec un groupe de copines. Ce sont d'ailleurs elles qui lui ont appris et depuis elle continue avec des modèles trouvés dans des livres.
Répondre
J
j'ai essayé, c'est pas coton, il faut être méticuleuse et comme je le disais plus haut, je suis un peu brouillonne! Mais je ne désespère pas! J'aimerai aussi apprendre à faire les jours comme sur le linge ancien est-ce que tu connais des ouvrages (faciles, je suis pas blonde mais des fois...) qui expliquent la mécanique?
Répondre
P
très joli blog bravo
Répondre
M
Bonjour Mariezanne , je suis toujours contente de te lire sur mon blog.. J'ai tout le matériel pour faire du hardanger mais je n'ai pas encore trouvé le moment. Mais ça va viendre. Si je te trouve un pas à pas je te le dirai! Bon week-end Bisous Monique ;J'oubliais ,bravo ,tu les as bien eu tes 2 bouts de tissus ,c'est un joli ensemble...
Répondre