Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 06:20
Et oui, pendant que certains peignaient la girafe moi je peignais la mienne......... j'en devine quelques unes, un petit sourire en coin, en train de se dire  "elle n'a pas assez des éléphants !". Et non.....sans doute est-ce ma façon de gambader dans la brousse ou la savane !!!!!!!!!!!
Et puis, une activité repose d'une autre. Il y a quelques années je suis tombée sur un ouvrage de Churchill , "la peinture, mon passe-temps". Et oui, Churchill dormait très peu. Il lisait beaucoup et peignait...........  Pourquoi, je vous parle de Churchill......et bien là, c'est mon côté British.... et j'avais envie d'en parler.

Donc, voilà la peinture à l'huile est un de mes "violon d'ingres" , surtout depuis que j'ai découvert l'atelier "Poussières de Lune" à Villecresnes . Christine, notre professeur permet à chacun de s'exprimer comme il le souhaite. Sa pédagogie n'est pas académique elle s'adapte d'une façon remarquable à chacun et son sens de l'humour ne gâche rien !

Vous voulez la voir ma girafe ? La voici !

girafe.jpgJe lui trouve un petit air gracieux et malicieux (un petit truc de Bellelurette !!!) et vous ?

Une petite réponse à certains commentaires vous attend


Partager cet article
Repost0

commentaires

C


tient ,bien jolie cette girafe!


 il faut que j'en face une pour ma soeurette, j'y pense j'y ...je vais trouver un modele!



Répondre
M


Je serai contente de voir le résultat !



M
plus vraie qu'une vraie ! bravo !
Répondre
F
Elle est jolie comme tout ! Bravo pour cette belle peinture
Répondre
F
Elle est magnifique ta girafe et BRAVO moi je me suis essayé et je n'ai fait que du barbouillage, du coup j'ai arrèté, toutes mes félicitations
Répondre
C
dis moi MS , combien as-tu de  cordes à ton arc??? La première étant bien sur  ton large et acueillant sourire qui dénote une grande gentillesse....Donc bravo pour vette belle peinture. Qu'est ce que tu nous caches encore??? Bisous
Répondre