Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 18:02
Oh la la.....j'arrive..........toute essoufflée...............après un parcours du combattant plein de petits obstacles inattendus !  et puisque vous me lisez c'est que vous êtes ................à l'arrivée...........Je vous vois avec le sourire..........l'air un peu suspicieux à mon égard................"Que nous a -telle préparé ?" vous demandez-vous peut-être !

Tout d'abord, il faut que je vous l'avoue, j'ai succombé à la tentation de faire l'âne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous savez celui avec lequel notre amie "coupaillon" alias Funny nous avait narguée..............(Coupaillon est dans mes liens, bien sûr).   Ce petit âne avait été proposé par une bloggeuse à découvrir
ICI


Le moment est donc venu que je vous présente Miss Zebrette

Regardez là !
Elle a l'air gentille, non ?

Miss-zebrette1.jpg
Elle était fière d'être présentée aux Fées du Fil ! Et bien, il y a quelque'un qui l'a transformée en pique épingles !
Vous pensez peut-être que Miss Zebrette va en avoir rapidement plein le dos !  Et bien non ! Elle a été conçue avec un bon caractère. Elle pourra faire l'âne et elle pourra faire le zèbre !


Miss-zebrette.jpg
Bon voilà pour cette reprise en douceur........ Dans les jours qui viennent je vais prendre un peu de temps pour aller voir vos blogs que j'ai évidemment délaissés et je vous laisserai un petit commentaire.........
Et puis je reviendrai dans la semaine vous parler de tous mes ouvrages qui avancent doucement mais surement !!! voui voui, vous pouvez me croire ! Et merci pour toutes les libellules.....surprise dans quelque temps !
A bientôt, donc !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est bien jolie ctete miss zébrette avec ses gros boutons !j'ai vu ton sac ! et tu brodes les deux côtés !
Répondre
F
Jolie reprise et jolie zebrette...bravo !
Répondre
F
Merci pour tes souhaits d'anniversaire, je souhaite à ton ordi une bonne santé ! Je suis un peu comme toi, et je redoute le jour où il y ira mal.....! bises, bon mardifrançoise
Répondre
I
heu c'est une zébrette vaudou..... sourireavec un joli sourire comme celui là, elle doit apporter de bien jolis choses aux envoutées ........
Répondre
M
sympa cette idée de zebrette vaudou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
mimi tout plein la miss zébrette! youpi! bientôt une surprise! vite, je suis impatiente! bises
Répondre