Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 09:00
Miss Zebrette a suscité de nombreux commentaires et des mails très sympathiques. Christiane, entre autres,  que vous connaissez bien, n'a pas manqué de me faire remarquer que le Poitou, sa région, est le pays des ânes et que, là bas, il n'est pas question de les piquer !
Comme Christiane est une "têtue", je me demande d'où elle tient ça................... elle vient de me relancer avec juste raison pour que je vous informe d'une jolie exposition qu'elle prépare avec son club !



Affiche-expo.JPG

Ne serait-il pas encore temps de vous préparer un petit week end pour aller la surprendre et pour visiter le futuroscope ? A l'automne, la région est très belle !

Et pour la suite, je vous prépare de petits films que j'ai bien du mal à télécharger. Mais moi aussi je suis têtue !!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bien sur que tu peux lui donner ma BAL !!! Merci ! Bon jeudi ! Bisoux, dom
Répondre
:
Ouin !   Je ne trouve rien sur Christiane !!!Qui peut m'aider ???
Répondre
M
Coucou Dom......................Christiane n'a pas de blog. Elle passe par ici pour lire son courrier sauf si tu veux son e-mail ............................ tu lui demandes dans un com et elle te l'envoie si tu m'autorise à lui donenr ton adresse e-mail !
:
Bonjour !Que vois-je ??? On parle du Poitou ??? Je suis poitevine et j'habite justement tout près de Naintré où j'ai fait une brocante il y a  peu de temps !!! M'en vais de ce pas voir ce dont il retourne ... Bon mercredi ! Bisoux, dom
Répondre
B
Bon courage pour les téléchargements !<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
MERCI  à M.S d'avoir passé mon affiche. Alors il n'y a personne qui n'habite pas trop loin  pour venir me faire un coucou  et faire connaissance.?....Bien sur Belulu, Montpellier c'est un peu loin. C'est vrai les ânes ne sont pas si têtus que ça mais alors on les entend de loin....un peu comme moi!!!!!Bises  à toutes
Répondre