Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 12:09

Quelles sont les "pestouilles" qui croient que je ne fais que jouer avec mon ordinateur ?undefined
Voyez, je suis assez fluette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! car évidemment, cela correspond à mes mensurations...............
En tous les cas, je le trouve beau et je remercie Jeanine pour cette idée !

Maintenant je fais finir autre chose pour vous le montrer bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hop un saut ici :)http://aquarelle-bota-clairefelloni.over-blog.com/article-16885989.html
Répondre
K
J'avais raté cet article et c'était dommage !! Bravo Marie, il est très beau ce sac. Bon dimanche
Répondre
B
..... "je fais finir....." dans ta dernière phrase, t'es sûre qu'il n'y a pas une faute là ?Tout mimi ton sac à soutifs !
Répondre
P
Joli cadeau pour la St.Valentin.Bises.
Répondre
M
jolie pochette ! et ce que tu vas terminer, c'est le sweet bag ?
Répondre