Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 08:36
Figurez vous qu'hier, alors que je faisais une petite pause au pays des brodeuses je suis arrivée sur un ouvrage que j'ai trouvé très précieux............je vous fais donc profiter de ma découverte qui va peut-être vous créer une envie !


ICI



Et puis, je ne fais pas que rêver............ j'avance doucement le SAL de  Francine........Vous savez le plateau de brodeuse......................j'ai même presque rattrappé mon retard !

Et voilà le petit travail..... pour la pochette à ciseaux........... Ce n'est pas parfait......si j'ai un peu de courage je vais la recommencer........c'est un petit exercice très sympa !

ciseaux.JPG

Et pour finir mon petit article du jour ou même peut-être de la semaine, je remercie toutes celles qui m'encouragent à continuer à mon blog.........Même si je viens moins souvent , j'aime venir partager avec vous mes petites activités "fils et chiffons" qui  ont tissé des liens bien précieux !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
"Si tu brodes au point de croix, heureuse toute la vie tu seras..."N'oublies pas la morale de ton amie, chère Marie-Suzanne !J'ajouterais pour toi:"Si tu blogues jusqu'au point du jour, fatiguée mais combien heureuse seras... "Continues, bien sûr !!! Bises & amitié ! Très joli travail, tu as fait...
Répondre
C
bien joli!!bon weekend bz
Répondre
S
continue ton blog est tres beau je m'y plait beaucoup!!!!!!!
Répondre
B
Et les chiffons à poussière, ça se brode aussi ?Ou plutôt, est-ce qu'on peut utiliser des chiffrons brodés pour faire la poussière, sans avoir à craindre qu'elle ne passe à travers les jours ?C'est rien, je suis d'humeur badine.
Répondre
C
allez courage!!bon weekend bz bz
Répondre