Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 17:05
Enfin, je peux m'installer un peu au calme avec vous avant d'aller rejoindre mes fils et mes aiguilles. Figurez-vous qu'en ce dimanche soir, comme souvent d'ailleurs, j'hésite entre avancer et même peut-être finir un ouvrage commencé ou commencer un ouvrage que je risque de ne pas finir (de sitôt) ! Que feriez-vous  ? Je vais bientôt revenir vous montrer l'ouvrage en cours !

En attendant vos encouragements dans un sens ou dans l'autre, je vous fais profiter d'une des fleurs de mon jardin (je crois que les hibiscus peuvent aussi pousser sur les balcons, dans un très grand pot, avec beaucoup de terre).




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
.............une couturière jardinière. Comme moi quoi ! mais couturière en toute modestie (moi). Bises. A+
Répondre
M
fais ce qu'il te plait et de bon coeur !!!! pas de contrainte y en a assez  par ailleursj'aime cette fleur, j'en ai plusieurs pieds dans le jardin ... une dame m'a dit un jour que cet arbuste peut avoir 2 couleurs sur le même pied...vrai ou pas ????
Répondre
J
MDR!!!! Bon vu mon article du jour, je ne peux que te conseiller de terminer avant de commencer!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Je n'ai plus d'ouvrage en cours, cela m'évite de me poser la question !Tendre hibiscus en effet.... que je ne me hazarderais pas à planter en pot !
Répondre
S
Allez courage, il vaut mieux reprendre un ouvrage en cours !Je te dis cela car je manque de courage et je me pose les même questions que toi. Mais je dois terminer absolument une bannière, donc ce soir ce sera la couture de perles et peut être demain une photo sur mon blog.
Répondre