Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 07:13
Oui, oui, il s'agit de hardanger appelé aussi broderie norvégienne !
Aujourd'hui, je vais vous montrer une étape du hardanger  que vous ne verrez dans aucun livre.........les cafouillages d'une débutante !  Quand vous prenez une jolie petite paire de ciseaux bien pointus pour couper les fils en sachant qu'en couper un de trop parait irréversible, crée quelques sueurs froides et d'ailleurs regardez l'effet que ça fait ?

et j'ose même vous montrer ce que cela donne de près, même un peu grossi !


Auriez vous continué à détruire votre première étape de broderie de la sorte ? Etes vous déjà passé par ce genre d'étape ? Rassurez-moi ou dites moi si je dois recommencer !




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
N'u entendant strictement rien, je trouve cependant que tu t'en "tires" pas mal... On dirait strictement le début d'une grande Saga nordique... riche de couleurs ! Bises & Amitié à l'Artisane Marie-Suzanne !
Répondre
G
Ouais! C'est exactement ça qui me fait peur. Depuis longtemps envie d'en faire, mais je ne comprenais pas trop les explications des bouquins et je me doutais du problème au moment de couper. J'ai vu que plusieurs brodeuses sont aussi bidouilleuses (je ne vois pas comment ne pas l'être quand on fait des travaux manuels). Sans y avoir jamais touché et devant le problème, j'aurais aussi essayé de faire un "implant", aux estrémités bien planqué dans la bordure.Bon courage et bonne réussite!
Répondre
I
Bonjour,t'inquiètes pas, on fait toutes de "boulettes", c'est les loisirs qui doivent être normalement créatifs et les travaux de fils et d'aiguilles sont des fois un peu "casse-tête".Bon samedi et bonne continuation.Bises, Isabelle
Répondre
G
C un bon début.J'avoue ne pas trop comprendre non plus. Même après le passage de la créatrice AzilizCréations dans notre groupe. Par contre je trouve L'hardanger sympa G essayé.Bon courage.;@)
Répondre
U
ça fait partie des ouvrages que j'aimerais bien réaliser mais j'ai plus assez de temps avec le patch
Répondre