Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 08:05
Mais que va-t-elle encore nous raconter ? Vous dites-vous peut-être.... Elle ne donne pas de nouvelles et puis tout à coup ça lui prend de revenir avec un sujet bizarre..... Et bien, oui , je profite d'un petit moment de répit pour venir vous parler de mes travaux d'été . Je vais vous les montrer tranquillement, au compte gouttes, pour ne pas trop surcharger vos journées  déjà bien chargées, j'en suis certaine !

Donc, je vais commencer par vous montrer un "travail" (si l'on peut dire) de peinture à l'huile que j'ai réaliser suite à un défi qu'on ma lancer "participer à une petite exposition de peinture sur le thème de l'ombre".

Alors là, je vous laisse réfléchir quelques instants ! Prenez donc le temps de fermer les yeux et de chercher ce que vous auriez fait !

Bon, vous voulez que je vous montre le déoulement des opérations ?



Ce que vous voyez est imaginé d'après une photo qui ne ressemblait pas du tout à ce que je voulais faire ! Donc j'avais pris une photo d'un vieux mur. Puis j'ai tenté de représenter un morceau d'ardoise "écornée" et d'y accrocher une palette de peinture !


Oui, je sais, ma blouse n'est pa propre !



"Je pense donc je suis !" L'idée étant de bien comprendre d'où vient la lumière pour bien placer les ombres......


Bon, là je vous vois collée à votre écran, essayant de chercher où je veux en venir ..... et bien je vous laisse un peu imaginer ce que je m'apprète à représenter !  et je vous promets la fin de l'histoire très bientôt !

D'ici là, portez vous bien !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ce n'est pas encore Picasso ou Michel Ange, maisla posture est bonne, les lunettes bien en place, la blouse juste ce qu'il faut. Ya pu qu'a......................moi je n'en farais pas autant<br /> J'espère que tu ne nous laisseras  plus si longtemps sans nouvelles.<br /> j'attends le suite annoncée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Et la lumière fut...... elle vient d'en haut puisque l'ombre se trouve au bas de la palette.....<br /> Contente de te retrouver après ces 2 mois d'absence que tu as su mettre à profit<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou !<br /> c'est vrai qu'il y a longtemps....................<br /> serait-ce un .....pac-man ?<br /> j'adore ce mur ,peux-tu m'en peindre un chez moi ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre