Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 21:58
Voici donc comment je procède pour terminer la pose de mon biais à la machine.







Je retourne le biais sur l'envers en formant les coins comme sur la photo. Je repasse sans déformer le biais. (j'essaye !!!!)



Je fais un rentré d'environ 0,5 cm tout autour. et je place des épingles en piquant sur l'endroit du travail dans la couture.

















Ainsi lorsque je vais piquer, sur l'endroit, dans la couture, l'envers sera piqué..... La piqure ne se verra donc qu'à l'envers.


Qu'en pensez vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Parce qu'hélas, je suis nullissime en couture !
Répondre
B
Heuuuuu ! Je viens de lire tous tes billets sur le biais... J'en frémis d'angoisse ! Ch'uis pas capable !
Répondre
K
J'attends avec impatience la suite de l'album photo de tes réalisations. J'ai adoré la danseuse.AmicalementKatara
Répondre
F
Super tes explications pour le biais !<br /> Puisque je suis en train de te convaincre pour la broderie on verra peut être sur ton blog un petit chef d'oeuvre !
Répondre