Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 08:04
Et oui, ça existe !
Si vous avez envie de découvrir de nombreux aspects créatifs des arts textiles,  (broderie main, broderie machine, patchwork...) , si vous avez envie de rejoindre un groupe au sein duquel vous pourrez observer tranquillement les exploits de certaines, participer à des défis adaptés à des débutantes et à des confirmés... venez rencontrer le groupe Europeancrazy.


Parcourez les messages, tranquillement, en toute liberté.

Un nouveau défi vient d'être lancé... votre inscription dans le groupe n'est  en aucun cas une obligation à participer mais vous verrez que les "modératrices" vous donnent l'envie d'avoir envie.
N'hésitez pas à venir me poser toutes les questions que vous souhaitez ou à les poser dans le groupe si vous décidez de vous inscrire.

Pour lire l'histoire d'un défi  
clic

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un très agréable lundi de Pâques à toi Marie-Suzanne.biseskatara
Répondre
B
Marie-Suzanne...j'espère que tu vas bien. Mais, je suppose que oui vu ton adorable commentaire ( une fois de plus) concernant la peinture de P. Amirault. Je te remercie vraiment pour ton soutien et tes nombreuses visites. je t'envois donc un bisou avant de te lire ici.  Bye.  barbara
Répondre
K
:0052:Joyeuses Pâques (re)biseskatara
Répondre
J
Joyeuses Pâques à toi!
Répondre