Et bien oui...j'aime aller de découverte en découverte, combiner les techniques donc comme une des Françoise que je vais nommer Fanchon (sauf si cela ne lui plait pas) propose un SAL (Stitch along) que je trouve original....je me lance la tête la première... donc avant les mains !
Elle a prévenu que nous allions découvrir ensemble d'autres façons de broder sur du lin 14 fils (je ne savais même pas que ça existait, il y a trois jours....). Ce SAL ne commencera que le 1er septembre...donc cela me met un objectif pour finir les en-cours !!!! L'ouvrage devrait être difficile mais en général, si j'ai vibré sur un modèle, je vais jusqu'au bout....
A ceux et celles qui savent que j'ai mon Dear Jane à matelasser...je réponds : j'y ai travaillé déjà deux ans d'arrache-pied alors pour le matelasser avec plaisir, je dois le laisser reposer un peu !
Encore une remarque ? Ah, la je vous vois sourire...
Ah, mais peut-être ameriez-vous savoir encore consiste ce SAL.... attention vous prenez le risque d'être contaminé (e)....... chutt c'est ici... le danger vous guette !