Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 06:54
Ce matin, je passe juste vous présenter le prochain article que je prépare.... comment réaliser une bordure dite "en dents de chien" (dog tooth) ou encore style timbre poste !!



Vous vous souvenez, cest la bordure de ma "danseuse"

Ce sujet vous intéresse t-il ?
Dites le moi, ça va m'encourager à me dépêcher ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ha, j'ai lu les commentaires, elles sont toutes impatientes d'en savoir plus !! Voilà pourquoi tu dois redevenir sérieuse... allez ouste, au travail, le devoir t'appelle !! Bonne journée ma belle
Répondre
J
Oui oui oui, je veux savoir ! J'aimerai en connaître un peu plus sur le patch - depuis que j'ai essayé le crazy, j'ai déballé tous mes vieux catalogues de patch (j'achetais catalogues et bouts de tissus) et j'ai trop envie de refaire un second essai
Répondre
M
Alors tu vas bientôt nous montrer ton prochain projet....
J
Bonjour , je viens du groupe couture... première fois que je visite ton blog et OUI je suis curieuse de savoir comment faire cette finition . A bientot
Répondre
M
Oui à bientôt.... avec toi aussi nous avons beaucoup de choses à partager...
M
ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi cela m'interesse car j'ai des UFO que j'ai jamais encadrer ou terminés. L'ouvrage est fait mais en attente de bordure ou d'encadrementttttttttttttt.<br /> Merciiiiiiiii
Répondre
M
Tu me pousses...je sens que tu me pousses.....
F
très intéressée !!<br /> Bizz Claire
Répondre
M
Tant mieux ! Je vais m'appliquer !