Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 09:45
Lorsque je vous ai quittés à la fin du chapitre 7
(si vous avez manqué le début un petit clic) , je m'installais dehors pour les embellissements
Toutes les ingrédients sont rassemblés...... et c'est parti !

Une petite perle sur le front des éléphants...


Filets en attente des trapézistes...


Petit clin d'oeil aux élingues du chapiteau...

Une petite fleur perlée pour le centre de la roue



et bien sûr les "Zieux" des spectateurs !

Voilà, plus qu'à faire la petite bordure dont je vous ai parlé il y a quelque temps et
Pfffttttttttttttttttt !

Voilà,  à partir de cette histoire d'autres ont peut-être commencé.... j'espère vous avoir donné envie de laisser votre imagination vagabonder.... c'est une excellent thérapie à bien des maux.... et ce sera sans doute une occasion de nous retrouver ici pour en parler..si vous le souhaitez..
Merci pour votre soutien dans ce petit défi que je m'étais lancé !!!!!! Votre compagnie m'a été précieuse........


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est un peu tard pour moi ce soir mais je sens que demain je vais revenir faire un tour sur ton blog!!merci d'etre venue visiter le mien!
Répondre
:
Petit coucou d'une journée bien rempli chez ma fille pour la fête des pères et l'anniverssaire 15 ans de notre petit fils ainé.<br /> bisous du soir et bonne fin de soirée
Répondre
K
Moi je n'ai rien à dire Marie parce que je suis clouée sur place, sans voix... le bouche ouverte... (bein si), le cul sur ma chaise... !!!Mais c'est vrai qu'une photo très éclairée serait surement très sympa pour voir les perles briller (et tu me l'envoies aussi dans ce cas)bises du dimanche
Répondre
M
Merci, merci merci à toutes pour tous ces compliments......PROMIS, il y aura une plus belle photo bientôt.........mais je dois encore coudre un petit manchon pour le suspendre correctement pour la prise de photo.........
F
Tu es vraiment très douée, c'est magnifique, et quel rendu, c'est trop beauBisesFrançoise
Répondre
M
c'est magnifique, et en vrai qu'est-ce que cela doi^être beau !!!
Répondre