Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 20:23
COUCOU, me voici..................
Avant d'aller dormir après une journée par monts et par vaux...........et quelques heures de ménage... puisque Claire m'a réclamée..............je viens , de la part de toutes les habituées de ce blog, lui demander  si elle a bien avancé dans ses rangements  ...........sinon.......... il faudrait peut-être qu'elle nous dise ce qu'elle a fait....
Claire, dites nous....................
si vous avez eu besoin de vous mettre les doigts de pied en éventail..... après les avoir vaporisés d'un petit décontractant parfumé..........pas de problème... nous pourrions vous comprendre !..........
si vous avez chercher à trier un dossier plus complexe que vous ne pensiez....ça nous arrive à toutes.................
si vous avez préparé des gâteaux pour des amis ou pour vous même... c'est très sympa.............mais si vous avez surveillé toute la journée tous les mails qui pouvaient arriver.........alors là ! non !...........car vous aviez promis de ne pas vous mettre à l'ordi.................
Evidemment, je rigole.................Claire............. maintenant que vous avez un peu plus de 35 ans....vous faites ce que vous voulez,bien sûr !
Bon en tous les cas, nous vous encourageons toutes pour vos rangements......... je n'ose pas afficher la photo que vous m'avez envoyée... je crois   que ça risquerait  de créer un club des blogeuses "en retard dans leurs mises en ordres" !!!!!!!!!!!!!!!!!  je crois qu'il y a un nom dont les lettres dans le désordre sont bo
liquerdes................... (vous avez trouvé ?)
Nous attendons de vos nouvelles.....

J'en profite pour vous annoncer à toutes que la prochaine histoire sera celle de mon Dear Jane. (clic)...car je vais commencer le matelassage et donc  vous aurez un petit commentaire sur les techniques de montage de chaque bloc et sur la façon dont j'ai choisi les tissus..........beau programme puisqu'il y a 169 blocs !!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Allo, allo ! <br /> 169 blocs, je t'admire. Je ne suis qu'une débutante crazy et il ne faut pas trop m'en demander...<br />  <br /> BIsous
Répondre
C
Je vais bien, voir la suite sur l'article suivant. Merci pour vos encouragements. Mais  faites attention de ne pas faire de bêtises avec mes photos PERSO, on est sur un blog, pas sur une messagerie. Chuuuuuuuuut.......J'ai appris cela chez Bellelurette.  Pour la devinette : FASTOCHE. bises  Claire
Répondre
B
Je suis allée voir ton "Dear Jane"... Bravissimo !Tu pourrais me faire un "Dear Bellelurette" ? !!!
Répondre
M
Et voilà, tu m'as encore fait rigolé aux éclats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Je n'enlève les toiles d'araignée que quand elles sont totalement détruites, alourdies par la poussière et scotchées au plafond ou sur les murs ! Non mais ! C'est bizarre MS, ton mot "orfèvre" est en version "caché"... ? !!!!Quand aux moutons... oui, tous les soirs, je les compte sous mon lit pour m'endormir.... LOL !
Répondre
C
Ton dear jane, super peut être cela va-t-il me décider à commencer celui que je rêve de faire.... le ménage, qu'est ce que c'est???? bon c'est vrai, je joue l'innocente, ...a plus
Répondre