Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 07:46

Notre rencontre parisienne aura donc lieu à Montmartre.......au mois d'août (la date est communiquée par mail à toutes les intéressées.Si vous venez avec une amie ou plusieurs...merci de m'en faire part)....

S'il fait beau le pique nique est prévu sur les marches....s'il ne fait pas beau...je cherche un endroit où nous pourrions nous replier...j'ai une petite idée mais...toute  aide sur ce sujet sera la bienvenue !

Le but principal.............. mettre des visages, des voix , des rires.....derrière nos noms ..............

Certaines ne peuvent pas venir  mais auraient  beaucoup aimé se joindre à nous.... donc nous allons tâcher de les y associer du mieux possible...il y aura de nombreuses photos après...sur les différents blogs des participantes...mais avant, comme le dit Katara dans son dernier com......... pouvoir avoir une petite présentation de chacune  serait  une façon de nous préparer. La façon dont chacune le fera dans un commentaire  reflètera sa personnalité....
Donc je propose que ce soit un com  à la suite de cet article soit direct soit avec un lien sur vos blogs...

Qu'en dites vous ?
En ce qui me concerne.........je crois que vous commencez à me connaitre..... sinon posez vos questions !

Bonne journée !
Comment est née cette idée de se rencontrer ? c'est ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'arrive de vacances et je crois que j'ai loupé plein d'infos.O.K pour le Pique nique sur les marches ou pas loin.On ne peut pas apporter grand chose car, comme dit je ne sais plus qui plus haut , quel déballage , concurrence déloyale avec les masaguins!!!comment serait le badge ou le nom???.Une explication sur mon mail serait le bienvenu (n'est ce pas Bellurette?) , au fait moi j 'ai 20 ans......... et les cheveux courts et blancs comme neige naturellement. Je suis d'un naturel OPTIMISTE  , et puis vous verrez bien. Hélas je  n'ai pas de blog
Répondre
A
Ya plu person qui cause ! zetes où ???????
Répondre
A
Encore tout le mois de juillet à attendre pfffffffffffffffffffffffff c'est koi cette histoire de boulo dans ton appart Vero68 il y a des autres jours pour celà !!!!allez viens ! Tu n'en sera que plus en forme !Bon moi depuis là je crache le Feu !!!!!Je vous laisse je couds à plus les cops bizzzzzzzzz
Répondre
V
Non finalement, je ne viens pas ..... j'ai oublié j'ai du boulot dans mon appart.
Répondre
M
Dommage ! Bon courage , alors !
V
Allez je me lance, je serai de la partie. J'attends les instructions
Répondre