Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 07:59
Maintenant que vous avez eu votre petite dose quotidienne de DJ, je vais vous  raconter  une petite anecdocte parce qu'elle peut vous être utile !

Tout d'abord votre idée de carte brodée m'a fait sourire car j'étais évidemment loin de penser à ça...vous allez comprendre !

Imaginez qu'un de vos proches  parte travailler 6 mois en Tanzanie, dans un village reculé... loin de tous les safaris touristiques. C'est  le cas de ma fille....................
Imaginez maintenant que ce proche perde sa carte bleue (carte de paiement) la veille de son départ...un dimanche !

SGLUB !.........SCROGNEUGNEU DE SCROGNEUGNEU

Et bien, oui j'ai pris le risque de demander à la Poste (après avoir évidemment mis opposition) de faire l'expédition directement là bas.............. En fait, c'est la seule formule sans risque ou plutôt avec le seul risque qu'elle n'arrive pas.....si, elle est interceptée par une personne qui l'utilise. L'assurance marchera car la carte est sous la responsabilité de la Poste tant qu'elle n'a pas été reçue par le destinataire..................
Et je vous raconte cette histoire parce que la carte est arriviée..............trois semaines plus tard........., hier, à dos de chameau !!!!!!!!!!!!!!!!! non .......... ! plutôt accrochée au cou d'une girafe car pas de chameau là bas !

Moralité........ ou plutôt petit conseil.............. ne prenez jamais le risque de faire suivre vous même une carte bleue........la Poste accepte toutes les destinations si on lui signale au moment de l'a confirmation de l'opposition...............

Ba, oui.......................je matelasse et je suis soutien logistique d'une baroudeuse !!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MERCI POUR L'ANECDOTE....
Répondre
G
Quelle chance elle a cette baroudeuse d'avoir une maman comme toi.<br /> FELICITATIONS et à ta fille aussi, car... il faut le faire.<br /> A... dans 8 jours.<br /> Bises
Répondre
M
Ah je vois que tu vas pouvoir t'aérer un peu.profites en bien Joelle ! et reviens avec tout ton tonus dont nous avons besoin !!!!!!!!!!!!!
F
Merci pour l'anecdote j'ai au moins apprit qq chose aujourd'hui grace à toi
Répondre
M
Claire.;c'est quoi glod-bloggeuse ? je ne dois pas être réveillée !
Répondre
C
RRRRRRRRRRRRRRR GLING, GLING !!!!!!
Répondre