Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 10:51

ICI C'EST LE PIED !
 (une petite surprise en cliquant dessus ! juste un clic car je suis un peu chatouilleuse........)


J'espère qu'il en est de même pour vous !


Lisez bien les commentaires.......va y avoir de la rumba dans l'air !  Ambiance de vacances, quoi ! Je le sens d'ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
T'inquiète pas ma toutounette s'entend super bien avec Crystal, elles jouent à qui va ratrapper l'autre au jardin !
Répondre
K
Chère Marie.. juste te dire en passant que je pense à toi. Je me sépare de PATRICK... situation pas forcément simple s'il en est... mais pas forcément triste non plus. Je vais mieux que lorsque tu m'as appelé... bises
Répondre
C
Ha , quel bonheur ..... pour ne pas dire autre chose ..... cette chanson  d'Henri Salvador !!!!!!! A vous deux on est gâté. <br /> Est-ce qu'on doit envoyer une photo de genou, mais bon , on s'arrete là. Pas plus haut. ...........
Répondre
B
Code : WHA  cela ne s'invente pas ! (même s'il manque quelques lettres) .....
Répondre
B
Qu'est-ce que tu peux être farceuse tout de même ! Et une fois sur mon blog, je me mets un commentaire ? hi hi !
Répondre