Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 19:42
Bonsoir les filles ! (vous dis Danielle mais je me permets de dire bonjour àaux garçons éventuels !!!!)
Pour le Japanese Puzzle : c'est un panneau inspiré de la mer, des fonds marins et de la plage. On voit d'ailleurs mes traces de pas sur le sable... hihihi (photo sur l'article précédent). Il n'est pas fini mais depuis cette photo, j'ai coupé les demi-blocs des bords.

puzzle japonais 3

Pour le panneau sur la terrasse enneigée (!) ()
encore sur l'article précédent) : le tissu à motif est un tissu chinois acheté en Lybie par une amie. J'ai complété avec des tissus coordonnés. La technique de montage consiste d'abord à coudre (à la machine) des bandes de différents tissus et de différentes largeurs et ensuite, en utilisant la règle de coupe carrée, de couper des carrés sur la pointe comme ça vient. Cette technique nous a été montrée par notre prof lors d'un cours de patch machine. Certaines filles en ont fait un sac à patch en le repliant et en y ajoutant des petits noeuds sur les 3 côtés et des sangles pour transporter au cours, leur matériel de patch. Moi j'ai préféré le garder en panneau mural et réaliser pour le transport de mon matériel, le sac à patch (regardez ci-dessous) du Magic Patch n° 32.
Danielle*
sac à patch

Très beau travail, n'est-ce pas ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> je suis justement entrain de couper mes tisuus pour faire le meme patch,que j'appelle "les diamants"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est fabuleux ce sac ! J'adore les couleurs et la réalisation superbe. bonne journée Mariezanne et de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ton sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, quel beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo DANIELLE; tu as mis le turbo. TRZS REUSSI; demain il faut que je faudrait que je fasse les côtés, mais en ce moment j'ai la tête dansmes "boots  Pour le 13 février, grande<br /> manifestation de COUNTRY les bénéfices Seront reversés à la ligue contre cette "saloperie de maladie" qui vient de nous enlever une magnique danseuse et amie de 49 ans. Alors en ce moment<br /> les aiguilless sont au repos. BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre