Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 09:25

Il y a quelques années, j'ai réalisé une étoile à huit branches pour un cadeau...Je viens de retrouver des photos !

DSC03179
DSC03181
Certaines pourront reconnatre deux tissus de chez Sophie Campbell... ^Que de souvenirs dans sa boutique !

Lorsque mes amies l'ont vue, elles m'ont demandé de les guider pour en réaliser une. Comme j'ai retrouvé le petit "cours" avec schémas que j'avais préparé, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées à connaitre la méthode que j'ai utilisée et mes petits trucs pour un beau centre et une belle tenue de l'étoile).... Je suis prête à vous faire une petite série sur le sujet à condition que cela vous intéresse.... Pour vous inscrire, il suffit juste de me laisser un commentaire et comme pour le puzzle japonais, je ferai un récapitulatif Word que j'enverrai à toutes celles qui m'auront envoyé au moins une photo de leur travail en cours, juste pour le partage.


A bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, toutes mes felicitations, j'admire votre travail, c'est très beau, j'adore faire le lonestar, pour la diversité des tissus et des couleurs, c'est un tableau. J'en ai déjà fait une étoile, mais je ne l'ai pas très bien réussi. Je vous serai très reconnaissante et vous remercie d'avance, de me guider par votre expérience à faire une belle étoile réussie. Et si cela ne vous dérange pas, pour une autre étoile à 8 branches, avec plus de couleurs donc plus grande, comment je peux faire?.
Je voue remercie infiniment pour votre aide.
A bientôt
CHADIA
Répondre
M


bonjour,


je me laisserai bien tenter par votre proposition car j'ai toujours eu envie de réaliser cette étoile mais seule je n'avais pas le courage de commencer, alors en groupe avec quelqu'un qui nous
guide je dis oui de suite.


merci beaucoup


 



Répondre
M


Avec grand plaisir Marie.... tiens nous au courant de tes avancées.



K


j'y reviens tout de même... je me laisserai bien tenter si tu nous guides


bisous



Répondre
M

j'admire mais cela ne me tente pas ! heureusement car j'ai déjà les yeux plus grands que les doigts !!!


Répondre
M

C'est très beau les grands yeux ! Les longs doigts aussi, remarque !


E

Bonjour,
Votre proposition est très tentante!!, j'ai commencé une étoile il y a "un certain temps" mais j'en suis resté au stade du découpage des tissus.
Je ne vous promets pas de savoir envoyer des photos pour la bonne raison que je ne sais pas faire!! L'informatique, chez moi, s'arrête à la lecture des blogs!! Et je suis le vôtre avec plaisir.
A bientôt.
 


Répondre