Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 08:32
Danielle vient d'envoyer les photos de son "japanese puzzle" terminé à une heure tardive ! Je m'empresse de vous le montrer...Inspirée par les fonds marins, Danielle ne se laisse pas submergée!!!!!!  Merci Danielle de nous faire partager  le plaisir de pouvoir le contempler devant et derière et de nous stimuler pour terminer les nôtres ! et...bravo !
puzzle japonais 1-Top-R

puzzle japonais dos-Rc
puzzle japonais étiquette-R
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou,le mien n'est pas fini j'ai un probléme à ma main gauche ,pour le moment pas de couture,quiltage !!!!!.Bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il est très beauc ce modèle je vous félicite toutes.<br /> Vos mesures sont en pouces ou en centimètres ?<br /> <br /> Félicitations<br /> Amitié<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si j'ai oublié quelque chose, je savais bien... C'est au sujet du quilting : j'ai utilisé un fil multicolor poly sheen de chez Mett... si vous voyez ce que je veux dire, sinon me demander en privé<br /> pour pas citer la marque (comme sur le forum FP ! hihihi).<br /> J'envoie une photo d'un détail du quilting à toi Marie-Suzanne, pour celles que cela intéresse de voir de près le quilting et la bobine de fil à côté... Fil très agréable à quilter en machine et<br /> très joli car vraiment multicolor, effet garanti ! Bon reste le manchon à faire. Pour cela je vais de ce pas chez Mister Bric... chercher une baguette de bois pour accrocher la panneau dans mon<br /> entrée ! hé hé on ne se refuse rien ;<br /> Kenavo (en breton : au revoir !)<br /> Patchamitiés, Danielle*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à toutes et merci les filles pour vos compliments ! il sont mérités ! oh la prétentieuse !!! hihihi<br /> Bon, trêve de plaisanterie, il est cousu quasi entièrement machine, quilté machine, bordure et biais sur le Top : machine. Il n'y a que le biais de satin marine qui est appliqué sur le fond qui là,<br /> bien obligée, est cousu main en point caché, comme expliqué dans le "guide visuel" pour celles qui veulent apprendre ; ah l'étiquette aussi est brodée main et appliquée main bien sûr.<br /> Je pense n'avoir rien oublié ; bonne après midi, Danielle*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est BO! là je me sens complètement dépassée, il va falloir que je me stimule, mais figurez vous que je suis tombée dans un chaudron appelé: point compté. Alors je ne fournis plus!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre