Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 15:40
Mes encours progressent.... les voici : pour commencer mon puzzle japonais...je vous laisse regarderjapanese-puzzle-2 0619

et mon SAL gourmand qui m'a permis de déguster un croissant !

SAL-GOURMAND 0616
et aujourd'hui, pour vous remercier de votre visite, voici une adresse précieuse pour acquérir de jolis tissus (Plus de 4800 !).
C'est ICI !

Je vous montrerai peut-être le contenu du colis que j'attends pour préparer  la naissance d'une petite puce ! (c'est pas moi...le moule est cassé !)




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo le croissant...<br /> à dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'en reviens, c'est vraiment super !!! merci mariezanne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu sais que ma grande attend un poussin  pour fin juillet !!! prochaine écho lundi on en saura peut-être plus ... je vais voir ton adresse tout de suite, bonne<br /> soirée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel beau travail!<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli quilting original. Le résultat est inattendu, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre