Le patchwork, la couture, la broderie, les arts textiles en général réalisés à la main ou avec des logiciels et ma machine à coudre ! Transmettre à d'autres l'envie d'apprendre... pour s'épanouir dans son travail ou dans ses loisirs. C'est aussi la solidarité, l'humanitaire sur le pas de notre porte........... mais pas la charité !
Passionnée de patchwork depuis une trentaine d'années(premiers stages avec Sophie Campbell, Gisèle Canaux, Christiane Ugon) , c'est grâce aux excellents conseils techniques qu'elles m'ont donné et à leur regard artistique que j'ai pu progresser.
Très heureuse de pouvoir participer à quelques forums de patchwork sur lesquels j'apprends beaucoup, j'ai décidé d'apporter ma contribution sur internet qui est un lieu déchanges magnifiques.
Le patchwork est à l'origine une activité de partage et d'échanges. C'est pourquoi je vous invite à participer à l'amélioration de cet espace par vos questions.