Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le patchwork, la couture, la broderie, les arts textiles en général réalisés à la main ou avec des logiciels et ma machine à coudre ! Transmettre à d'autres l'envie d'apprendre... pour s'épanouir dans son travail ou dans ses loisirs. C'est aussi la solidarité, l'humanitaire sur le pas de notre porte........... mais pas la charité !

Publicité

Poisson au court bouillon... façon antillaise !

Toute mon enfance, j'ai mangé de très bons poissons cuits dans deux litres d'eau salé que l'on appelait "court-bouillon". Un jour j'ai découvert qu'il suffisait de placer le poisson dans une casserole avec une boite de tomates pelées (ou plutôt son contenu...), de l'échalotte hachée, de l'ail, du thym, du laurier, un peu de sel et de poivre... 10 minutes de cuisson avec le couvercle 10 minutes de repos toujours avec le couvercle.. et le tour est joué (Une petite lichette de piment contribuera à rendre cette recette un peu exotique !)
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En "papillote" c'est à dire : dans du papier alu, avec beurre, citron, et fines herbes, le papier replié sans laisser passer l'air et au four chaud 15mns environ : pas d'odeur et c'est délicieux et diététique aussi ! j'ai essayé truite et pavés de saumon...amicalementKatara
Répondre
B
Hé ! Hé ! Riche idée.
Répondre