Le patchwork, la couture, la broderie, les arts textiles en général réalisés à la main ou avec des logiciels et ma machine à coudre ! Transmettre à d'autres l'envie d'apprendre... pour s'épanouir dans son travail ou dans ses loisirs. C'est aussi la solidarité, l'humanitaire sur le pas de notre porte........... mais pas la charité !
Avez-vous déjà entendu parler du marché des soies à Lyon ? Je ne pense pas pouvoir y aller mais ce n'est pas une raison pour que je ne vous en parle pas ! D'après ce que j'ai entendu dire, il s'agit d'un évènement exceptionnel !
Qui est déjà allé à ce marché/salon où il est possible de participer à des ateliers exceptionnel. Si certaines connaissent, ce serait gentil de dire dans un commentaire ou dans un article sur votre blog (en nous donnant le lien dans un commentaire) ce que vous en pensez.
En attendant, voici le lien qui vous donnera tous les renseignements pratiques. Cette année, il a lieu du 24 au 27 novembre. Il est donc peut-être encore temps de vous organiser pour vous y rendre !
Si vous décidez d'y aller, essayez donc de prendre le temps d'aller faire un tour dans le vieux Lyon. Vous pourrez y voir, entre autres, la tour rose dont voici quelques photos inédites !
J'aime ce lieu...
Sur ce, je vous laisse à vos cogitations et activités diverses et variées. A bientôt !