Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 10:18
Hier, je vous ai présenté  les activités de mes petites aiguilles.... et lorsqu'elles travaillent le soir, elles ne doivent pas avoir les yeux en face des trous !!!!!!!!!!!!!!  et comme leur patronne marche quelque fois au radar le matin  elles ne se rend même pas compte de leurs bêtises !!!!!!Ba bien sûr que c'est de la faute des aiguilles ! Vous suivez ?

Oui hierr je vous ai montré un travail de point de croix et mon amie FAFA   m'a gentilment montré une petite coquetterie qui n'était pas forcément du plus bel effet............. vous pouvez aller voir de quoi il s'agit, vous comprendrez. En tous les cas, mes petites aiguilles, piquées au vif,  se sont tout de suite mise à la tâche........

et voilà............
IMG-0364.JPG
En passant, vous pouvez admirer le joli petit Hardanger que m'a offert Christiane, actuellement en pleine effervescence à son exposition de Naintres.

Bonne semaine à toutes......la mienne va être assez active, de multiple façons..............
BANDEAU2.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cet ouvrage est bien joli.....Bon week end!
Répondre
K
Bein moi je n'ai vu que du beau vu que je suis incapable de réaliser quoique ce soit de ce genre, s'il y a une erreur, seule une pro peut la déceler !!! Bravo, bravo ma jolie, attention à tes yeux quand même à la longue... gros bisous
Répondre
R
Vachement susceptibles, tes aiguilles, dis voir..... et elles sont peut-être un peu jalouses de ce magnifique hardanger......Bizzzzz
Répondre
A
c'est bien joli ta broderie !dommage que tes profs ne t'ont rien dit pour les côtés !tu sauras pour une autre fois et tu pourras utiliser des astuces de patcheuses !!!!!! rajouter sur les bords tu sais faire !!!!bisoudoux
Répondre
:
C'est tès joli ! Mouais, je sais : facile à dire quand on n'y connait rien ! mais j'aime bien ... Bon mardi ! Bisoux.
Répondre