Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 07:44
Connaissez vous la Féebouclette ?  Je crois qu'elle vit dans une cabane comme celle que je vous montre depuis deux jours !!!!!!!!!!! Elle est formidable et comme il n'y a pas de télévision, ni de jeux vidéos les enfants s'y amusent autrement..............je vous invite à aller découvrir ce qu'elle propose aujourd'hui ! ...un petit clic dessus et Hop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
J'aime bien la fée bouclette ... et ta cabane aussi ! Bon samedi ! Bisoux.
Répondre
B
C'est sympa chez la Fée Bouclette ! Et les enfants ont l'air de s'y amuser !LIZAGRECE
Répondre
F
Merci pour cette visite qui nous replonge dans notre tendre enfance !!!
Répondre
K
Je ne sais plus si j'ai réussi à te laisser un com ce matin.. c'était galère de chez galère pour aller sur les blogs et laisser des coms, j'ai fini par abandonner. Trop tôt surement pour OB, il dormait encore !lol gros bisous ma belle
Répondre
D
Clobouclett' est une bonne amie à nous... C't' une sacrée prof de tout, j'ai l'impression... fait des coiffes, des costumes, des trucs sensass', elle les porte aussi... c'est son Trégor qu'elle aime... et nous, on l'aime bien... c'est une Fée, une vraie !(signé : Carine & Damien, v'nus d' leur "Jardin"...) Marie-Suzanne, on connait même ta cabane, nous !!! On y joue souvent, d'dans...
Répondre