Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 08:35
Le matin, après mon petit café (ou mon grand), et mon petit nettoyage de cuisine, (chacune ses habitudes !)  je viens lire   tous les nouveaux articles des blogs auxquels je suis abonnée ! J'y puise beaucoup d'énergie !!!!!! et donc, il m'arrive d'avoir un coup de coeur particulier et de vouloir vous en faire profiter !

Ce matin,  je vous invite à aller découvir un  ouvrage hors du commun ! Le titre que j'ai donné à cet article a tout son sens ! Je pense que vous verrez pourquoi ! Quelque fois je vous mène en bateau ? et bien là, pour  savoir si c'est le cas allez hop !  N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas ! Bon vent !




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mariezanne,bonne Fête pour demain :)je viens de voir que tu parlais de France Gall chez Bellelurette. Est-ce l'émission du Mardi sur la deux ? Je l'ai enregistrée sur mon pc et convertit en mpeg. Si tu veux un dvd, fais moi signe.Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
:
Et oui, tu ne nous as pas menées en bateau !Sympa, ce blog !!! ... j'y retourne de ce pas ! Bon vendredi ! Bisoux.
Répondre
C
Rahhhhhhhhhhhhh, dommage qu'on ne puisse pas faire les coms avec la musique. Il faudrait demander à Lulu  !!!!!Ce matin, j'ai donc refait un joli tour  du monde..... les Geishas qui me facinent  depuis toujours.....et  les Iles Marquises en pensant  à Brel ......Plein de rêves dans la tête, c'est formidable ce saloonBises
Répondre
K
Je passe te donner le bonjour ma belle. J'ignore encore si la journée sera pluvieuse venteuse ou autre (il fait presque nuit !); Les extra terrestres sont repartis c'est le principal (lol)... bonne journée à toi
Répondre
F
Merci beaucoup Mariezanne pour le lien vers mon paravent, c'est vraiment gentil de l'avoir mis sur ton blog ! Et grand merci a toutes tes amies qui sont venues le voir aussi, mais de toute facon je fais une visite chez tout le monde. Donc a bientot !Grosses bises des Marquises, ou il fait 29 degres ce matin et grand soleil...
Répondre