Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 08:02
La revoilà, mais oui !
Qui ça ?
Elle a encore écrit
Quand ça ?
Au saut du lit
Où ça ?
Tout Juste ici
C'est qui ?
Mais oui, mais oui, c'est qui ?


"coucou, me revoili, revoilou
 
Impatiente comme je suis, il fallait que, au moins, je réalise ma première bobine!
C'est chose faite. Maintenant je vais cogiter pour les autres qui seront des cadeaux pour les copines, il faut que j'aille à la pêche aux jolis galons.
En parcourant les coms, j'ai découvert le blog de " biscotine". Vous savez quoi? , elle fait concurence à Margoton,elle donne des petites recettes de cuisine, avec les photos... on a envie de manger tout de suite.Allez vous y promener, ça vaut le détour.
Juste le temps d'abandonner un moment nos petits aiguilles."



Félicitations ! Tu as eu raison d'aller te restaurer chez Biscotine.....

Je voudrais aussi vous dire que vous êtes près d'une centaine à venir chaque jour parcourir ce blog un peu crazy.........Vous venez souvent discrètement....vous n'osez pas laisser un petit mot ? N'hésitez pas, c'est agréable pour tout le monde de vous lire !

J'attends d'autres bobines...en attendant un autre petit sujet que je vous prépare pour dans quelques jours (pour ne rien manquer, abonnez vous ! c'est gratuit et sans engagement d'aucune sorte !)


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est gentil de me citer dans ton article, ça me fait vraiment plaisir, bisous!
Répondre
C
Michèle, Faire  les brocanes si tu peux, et , ou, connaître des personnes agées qui ont souvent des trésors ds leur tiroirs;
Répondre
M
ou trover de joiles bobines anciennes ???j'en ferai bienbonne soiree michele
Répondre
C
Pour répondre à Stella, j'en ai dix dont une toute petite. Le site de biscotine, je l'ai vu en lisant un com des articles précedents sur les bobines.Voili, voilou.Et je le recommande
Répondre
J
Très jolie bobine: bravo. Bizzzzzzzzzzz
Répondre