Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 15:29
Aujourd'hui, je ne suis pas très fière du résultat de mes efforts et de mon acharnement ! Vous êtes un certain nombre à avoir abandonné le hardanger et je le comprends. Il est certain que cela demande d'avoir beaucoup de temps pour "entrer" dedans...cela demande aussi beaucoup de concentration (on oublie donc tout le reste), de la rigueur et un bon coup de main pour trouver la bonne tension du fil § Les pros sont-elles d'accord ?

Bon allez, j'ose vous montrer ! Ne vous moquez pas !


C'est surtout pour cette ligne là que j'ai souffert (dans mon prochain article je vous montrerai peut-être, si ça vous intéresse, quels ont été tous mes déboires !



En tous les cas j'aime bien ma "tite bonne femme"...j'ai imaginé une petite réunionnaise, car elles aiment beaucoup les fleurs ...




Bon maintenant, à vous de me dire si je dois continuer ou si je dois recommencer !


Mon prochain article dépendra de vos critiques, remarques et conseils.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour,C'est Isa, de Fil, Aiguille et cie et du Petit Monde d'Isa, je viens t'encourager, je trouve que ce que tu as fait pour le moment est très bien, n'abandonne pas. Pour ton problème de tension des fils, juste une petite question : utilises-tu un tambour à broder ? Ce dernier est absolument indispensable pour ce genre de point de hardanger : si ton ouvrage est bien tendu, il est plus aisé d'avoir une bonne tension de tes fils. Mais surtout, courage... Je vais essayer de t'envoyer quelques photos pour te montrer de plus près ce point. Amitiés
Répondre
M
<br /> Isa, c'est vraiment gentil de venir me conseiller. Je vais essayer avec un tambour. Je me suis aussi aperçue que je n'ai pas pris la bonne grosseur de coton !!!!!!!!!! En tous les cas je ne vais<br /> pas abandonner. Il est certain que si tu peux m'envoyer des photos cela m'aidera...<br /> Je ne suis pas sure que tu es la bonne adresse : msc@aliceadsl.fr<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
J
Et bien moi je dis continue. Il ne faut jamais flancher, la persévérance tu en as, et tu verras que tu seras fière du résultat.Je ne suis pas pro du hardanger, mais depuis que j'ai essayé, je rêve de terminer mes points comptés et de faire de beaux ouvrages en hardanger. Je pense à une nappe. J'ai appris ce que je savais faire à mes amies du club, nous en sommes encore dans des points assez simples, mais c'est passionnant.Alors n'abandonne surtout pas, fais commes mes copines, je ne veux pas qu'elles lâchent prise.Bisous
Répondre
C
pourquoi t'arreté en si bon chemin
Répondre
J
Ba dis donc je ne sais pas si je vais m'y mettre ! ça a l'air assez difficile. Bon courage
Répondre