Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 07:38

Christiane et Bellelurette se sont montrées très inquiètes sur l'organisation logistique du voyage, dans tous ses détails.....et j'ose faire un article pour répondre à leur question car cet aspect n'est pas à dénigrer !!!!!!!


Je vous donne donc une piste pour trouver la solution.....selon que vous êtes un Monsieur, une Madame en pantalon ou en robe ! Moi j'ai choisi le bourdalou !


ICI


Faites quand même attention à ne pas mouiller vos chaussures avant de remonter dans la voiture !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah ah le bourdalou !!! Tu ne mets donc pas de culotte, hi hi !!!<br /> Mais c'est sûr que c'est plus pratique que les chiottes portatives...
Répondre
C
on pourrait presque chanter sur l'air de la chanson de P.Perret: tout tout,tout vous saurez tout sur les bourdalous etc.... toujours MDR.Bonne semaine à toutes<br />
Répondre
J
Moi aussi je choisirais le bourdalou ! Et pis ça m'est déjà arrivé de faire ça en Egypte pour aller à Abou Simbel en partant la nuit et on s'arrêtait avant le lever du jour !
Répondre