Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 13:53
Avant de m'endormir je réfléchis.... à ce que j'ai fait !
Quand je me réveille, je réfléchis...à ce que je vais faire !
Quand je suis sous la douche je réfléchis, je me réfléchis aussi dans la glace !
Quand je suis en réunion je réfléchis je cogite (beaucoup)
Quand je suis devant un sac troué , je réfléchis pour savoir s'il faut le réparer ou non
Mais il ne s'agit pas de prendre une décision sans savoir
si  mon armoire va m'offrir un tissu qui pourra convenir
si j'ai les fils qui vont avec le tissu choisi
si je vais pouvoir trouver le temps de m'y atteler.

Comme j'ai pu répondre à toutes ces questions depuis mon précédent article, je viens vous dire que

OUI

j'ai décidé de faire un autre sac et voilà le tissu que j'ai choisi !


Il s'agit d'un joli velours marron... vous verrez mieux la couleur prochainement.............

Maintenant, il n'y a plus ka et je vais photographier toutes les étapes pour vous montrer la réalisation, sans doute pas très professionnelle mais je vais m'appliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant, un autre article est en préparation pour vous transporter aux antipodes !!!!!!!!!! Suspens ! suspens !

Bon et puis je vous laisse réfléchir aussi ! C'est quand même bien d'avoir des temps de réflexion ! Non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis certaine que tu as pris la bonne décision Marie et que le choix du tissu est parfait !!!! Mais parfois faut arrêter de réfléchir pour détendre l'esprit hein ??? bonne semaine ma belle
Répondre
B
Très bon choix ! N'oublie pas les fermetures éclair...
Répondre
C
Attention, tu vas faire sauter la soupape de sécurité !!!!!!!!n'oublie pas que des fois , il ne vaut mieux  nepas trop réréfléchir. A bon entendeur...........................BISOUS
Répondre
R
Hou lala...... !!!!! Après mûre réflexion, je me décide à te faire un coucou............ Mais ne réfléchis donc pas tant, çà me donne la migraine............. !!!!!! Bonne couture et à +
Répondre