Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 05:43
Bonjour aux habitué(e)s.... bonjour à vous qui venez pour la première fois....
Depuis près de deux, vous êtes de plus en plus nombreus(e)s à venir me rendre visite. Vous êtes entre 150 et 200 selon les jours......ce n'est pas rien tout de même...et je sais que vous vous promenez de page en page. Ce blog suscite donc votre curiosité.

Oui, c'est vrai, bien peu de commentaires... mais
ce n'est pas vraiment grave car j'ai tout de même l'impression que vous avez passé un petit moment de détente au milieu d'une journée de travail, au milieu d'un moment de solitude ou bien juste comme ça, en pleine gambade sur le net !

Mais avant de continuer à vouloir vous faire partager mes trouvailles, mes idées, mes astuces, pourriez-vous me dire ce que vous préférez quand vous venez.
Il me parait essentiel que vous me le disiez...

Vous cherchez juste un peu de bonne humeur ? un petit moment "crazy" un peu "foldingue" genre qui ne se prend pas au sérieux tout en se prenant au sérieux !
Vous cherchez du concret pour vos travaux d'aiguille (s), de doigts, de tête (évidemmen, et pas de tête d'épingle)...alors dites moi vos préférences...
Vous venez vagabonder, prendre une tasse de café, chercher des idées, passer le temps ?

Voilà, je vous laisse sur ces questions. Je suis sure que chacun(e) d'entre vous, en lisant  les idées des autres ne se sentira pas seul(e) à penser ce qu'il ou elle pense !...

A très bientôt, donc !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je viens de découvrir cette nouvelle technique de broderie Glazik et je fais la curieuse
Répondre
J
<br /> <br /> je visite ce site pour la premiere fois je trouve cela formidable ca vas beaucoup m aidé a faire ma courte pointe  merci  jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Venue depuis le forum de FP, je me promène sur ton blog depuis peu de temps, et je n'en ai pas encore fait le tour complet, car tout m'intéresse, et j'y prends beaucoup de plaisir, c'est clair,<br /> bien écrit, des photos,  et pas de fenêtre de pub qui s'ouvre (je déteste cela!) Donc je me sens bien ici, continue comme ça !<br /> Bien cordialement. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ! Je découvre ton blog via le forum Fr-Patchwork, car le puzzle japonais m'intéresse. Je crois que je vais y passer du temps, vu la somme d'infos qu'il contient déjà !<br /> Bonne continuation, à +,<br /> Katell<br /> <br /> <br />
Répondre
C
BonjourDepuis quelques temps je me promène sur ce site car j'ai décidé de faire du patchwork, cette idée me trotte dans la tête depuis très longtemps mais je ne l'avais jamais mis en application,jusqu'il y a peu de temps:  dans mon travail qui est long et ennuyeux, un centre d'appel, je peux coudre des bouts de tissu pendant que je suis au tel, ce qu'en pense mes collègues je m'en fiche, j'ai d'abord beaucoup lu de livres, toujours interrompue par les appels des clients, pas très pratique !! ,  mais coudre ça marche sans être coupée dans mon travail, je me suis donc lançée il y a peu de temps, j'ai acheté un livre et deux trois magazines, pour débuter, mais  il manque toujours un truc pour vraiment se lancer , j'ai trouvé le site officiel sur internet et j'ai fait les carrés et triangles de bases, j'ai de quoi faire trois coussins, en huit heure par jour ça va vite, mais je ne sais pas du tout comment faire le matelassage, j'ai bien éssayé mais  mes points n'étaient pas du tout beaux, j'ai mit les tops de coté et commençé un plaid avec 352 carrés que j'ai découpé a la maison et assemblés au boulot, j'ai pas finit, j'ai commençé a les assemblés en bloc de 9 carrés, j'avais congé la semaine dernière, je reprend donc le boulot lundi et mes carrés aussi , mais je voudrais pouvoir les terminer, et le matelassage reste un mystère, je voudrais faire simple, ils disent un peu partout qu'on peut le faire dans la couture, mais nulle part on voit de photos ou d'image de ce que ça donne vraiment, comme c'est la touche finale je ne voudrais pas la rater. Il y a un club de patch dans mon village, je ne peux pas y aller car les cours sont dans mes heures de travail, quel dommage n'est ce pas ? j'habite ici,  alors votre site est le seul qui peut m'aider, car en Français il n'y a pas grand chose et l'anglais et moi on est pas copain, avec  les traducteurs on doit avoir beaucoup d'imagination pour les comprendre.Pardon pour la longueur de mon message et merci beaucoup pour votre site. sans lequel je suis vraiment seule .....
Répondre