Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 20:13

Bonjour, j'envisage de publier des fiches d'initiation au patchwork à partir de la mi-octobre. L'idée est d'établir un échange avec tous ceux et celles intéressés, intrigués ou même déjà passionnés par les arts textiles. Trouver un cours de patchwork qui corresponde à sa situation géographique, à ses horaires n'est pas forcément aisé.

Si vous êtes intéressé(e), laissez moi un commentaire et abonnez vous au cours gratuit... vous ne serez pas déçu(e)s.

C'est gratuit.. et oui, juste le plaisir de vous rencontrer sur internet autour de bouts de chiffons !

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je m apelle cathy et je suis handicaper<br /> <br /> <br /> j ocupe mes journee avec des travaux manuelle<br /> <br /> <br /> et j aimerais bien apprendre le patchwork<br /> <br /> <br /> mai difficille de ce deplacer<br /> <br /> <br /> donc si vous pourriez m aider sa serais gentille<br /> <br /> <br /> bonne journée cathy<br />
Répondre
V
<br /> bonjour !<br /> <br /> j'ai pris plaisir à lire vos premières explications sur la fabrication du coussin en  patchwork.<br /> J'aurai aime avoir les dimensions du gabarit pour essayé, j'espère que vous réaliserez vos fiches .......... j'attend avec impatience<br /> bonne journée<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle genre de fiche tu aimerais ? Je n'ai pas eu de demandes, alors dis mois !<br /> Pour les gabarits, c'est à vous de faire le dessin aux dimensions du coussin que vous désirez. Ainsi tu auras tes gabarits. Si tu trouves cela trop difficile, donne moi les dimensions du coussin<br /> que tu veux réaliser et je te ferai tes gabarits. .. N'hésites pas ! A bientôt<br /> <br /> <br />
G
Bonjour<br /> je suis très interessée par le cour de patchwork
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je souhaite m'inscrire à un abonnement gratuit pour des cours de patch par internet si cela est possible. J'aimerais réaliser de petits objets utiles en patch, j'habite depuis peu en Bretagne. Voilà vous pouvez me contacter via mon adresse mail, je serai ravie de rejoindre un groupe de patcheuses ; patchamitiés, Danielle 22.
Répondre
D
cele me tente aussi. j'aimerais bien essayer.  je suis pas loin de lectoure moi aussi
Répondre