Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 11:47
Toute mon enfance, j'ai mangé de très bons poissons cuits dans deux litres d'eau salé que l'on appelait "court-bouillon". Un jour j'ai découvert qu'il suffisait de placer le poisson dans une casserole avec une boite de tomates pelées (ou plutôt son contenu...), de l'échalotte hachée, de l'ail, du thym, du laurier, un peu de sel et de poivre... 10 minutes de cuisson avec le couvercle 10 minutes de repos toujours avec le couvercle.. et le tour est joué (Une petite lichette de piment contribuera à rendre cette recette un peu exotique !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
En "papillote" c'est à dire : dans du papier alu, avec beurre, citron, et fines herbes, le papier replié sans laisser passer l'air et au four chaud 15mns environ : pas d'odeur et c'est délicieux et diététique aussi ! j'ai essayé truite et pavés de saumon...amicalementKatara
Répondre
B
Hé ! Hé ! Riche idée.
Répondre