Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 07:42
C'est encore moi ! Avant de partir vers d'autres occupations, je vais faire une petite réponse à Positive girl  !
C'est une excellente  idée de  se lancer dans le log cabin par la réalisation d'une petite manique. Vous pouvez alors faire quatre mini blocs  comme sur le petit coussin que voici !

Vous pouvez d'ailleurs observer ici un mode d'assemblage des blocs différent des vagues...
Ce petit coussin  fait partie de mes petites décorations de Noël.
Bonne et belle journée !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Voila, de grand matin, j ‘ai une idée : il faut absolument que j’essaie d’insérer une photo dans  mes commentaires. C’est mon nouveau défi J’appelle donc à l’aide Marie-Suzanne ou  « le jardin des amateurs ». Comment faire pour REUSSIR cet exploit informatique. Pourriez-vous me faire une fiche technique bien détaillée. Je suis sure qu’elle pourra servir à d’autres personnes.<br /> Une petite question très indiscrète à la personne qui anime lejardindesamateurs : as-tu un vrai jardin ou bien fais-tu des photos au fil de tes promenades !!! En tout les cas un grand bravo. Celle de ce matin est superbe.<br /> A part ça Marie-Suzanne, vous pouvez être fière de vous car j’ai rêvé cette nuit à un beau dessus de lit en log cabin. Les couleurs et les tissus étaient superbes.<br /> Bonne journée à tous, je vais prendre mon café !!!!!!<br /> P G
Répondre
L
bonjour, et bonne semaine<br /> en ésperant que cela va t' inspirer<br /> bzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
ATTENTION ! MESSAGE IMPORTANT !<br /> Comme chaque trimestre, la cellule d'investigation de la Répression des cyberfraudes passe en revue l'intégralité des blogs hébergés sur les serveurs français.<br /> Après avoir analysé le contenu de votre site personnel, plusieurs chefs d'accusation ont été retenus contre vous pour les raisons suivantes :<br /> - Vous avez utilisé 53 illustrations sans copyrights. 36 d'entre elles ont été jugées trop érotiques par nos services. <br /> - Vous avez tenu des propos insultants à l'encontre d'une personnalité publique.<br /> - Vous avez utilisé 77 fois de l'anglicisme, interdit depuis novembre 2007 sur la blogosphère. <br /> Supposant de votre bonne foi et partant du principe que ces erreurs ne se renouvelleront plus, la Répression des cyberfraudes vous accorde 4 heures pour supprimer la totalité de votre blog à compter d'aujourd'hui.<br /> Passé ce délai, vous serez contraint à 624 heures de travaux d'intérêts généraux dont 300 heures consacrées au maniement d'une motocrotte. Pour les 324 heures restantes, vous avez la possibilité de choisir vous-même un programme spécifiques que vous obtiendrez sur demande.<br /> Nous vous invitons à prendre contact le plus rapidement possible avec nous afin de régulariser votre situation.<br /> Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.<br /> Augustin Ternète<br /> Responsable de la RCF<br /> (Répression des cyberfraudes)<br /> Pour prendre contact :  cliquez ici<br /> <br />  
Répondre
P
Décidément l’informatique et moi on n’est pas toujours d’accord.  Désolée Marie Suzanne, je fais « tâche » sur votre blog. Bon je ne vais pas en rester là, mon repassage va attendre encore un peu. Mais je voudrais bien remercier «  le jardin des amateurs. » je venais juste de visiter ton blog et charger une photo  que j’ai mise sur MSN : dans le genre de celle que tu me propose avec du jaune aussi. Tu as tout de suite trouvé mes couleurs favorites. Marie Suzanne commence à les connaître.  Elle sème des petites graines qui poussent  bien dans ma petite tête. Que de projets !  Bon  Merci à toutes et BISES à Marie Suzanne.<br /> Ce n'est pas encore parfait, il y a bien du boulot encore avecl'informatique qui me résiste !!!!!<br /> Bonne journée  à tous<br /> Positve Girl 
Répondre
P
Merci au jardin des amateurs, je venais juste de charger ta photo sur Msn,et c'est celle-ci  que j'ai choisi avec la fleur jaune à côté. Ca ressemble à des arômes. Tu es tombée juste sur mes  goûts. Bon, il faut qd même que je décroche de l'ordi, car mon repassage m'attend. Merci encore. <br /> Positive Girl
Répondre