Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 07:14
Oui, une fois n'est pas coutume... ce n''est pas parce que nous brodons, colorions, jardinons, peignons, cousons que nous ne réfléchissons pas  !! Je pense que là dessus vous êtes bien d'accord ! Je vous vois sourire ! et vous demander "Mais qu'est-ce qu'elle va nous raconter ?"

Et bien, je suis comme  (presque) tout le monde. Je pense aux prochaines élections qui nous préoccupent tous un peu, quelles ques que soient nos opinions. Avec tout ce que nous entendons à la radio, à la télé nous aimerions bien, de temps à autre, trouver des personnes qui nous aident à faire la synthèse de tout cela !
Ce matin, je viens de découvrir un site qui me parait intéressant pour alimenter la réflexion de chacun et chacune. Alors , le voici


et maintenant, je pars vite retrouver mes élèves...bonne journée à tous et toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Même problème que les autres avec ton lien et je ne peux pas lire la rectif... bon, pas grave, je continue à y réfléchir de toute manière. Pour cette histoire d'armée à l'école mon aînée qui fait du droit en a entendu parler aussi et cela l'inquiète grandement. Perso j'ai été instit mais je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet... Je me contente de regarder les débats, d'ouvrir les yeux, de sonder et j'aviserai.gros bisous à ma grande... As-tu reçu la newsletter (c'est pour savoir si ça fonctionne) et préviens-moi si un jour tu es prévenu de la parution de mes articles pour que je fasse suivre au staff de l'administration...
Répondre
M
oups excuse moi je n avais pas vu ta réponse à catbulle et effectivement celui ci fonctionne :))
Répondre
M
coucou suzanne, apparemment ton lien ne fonctionne pas, tu peux le vérifier ? merci d'avance ,bonne soiree :))
Répondre
:
retrouver tes élèves, tu es prof? Plus besoin de réfléchir pour les élections mon choix est fait même si c'est contrainte et forcée. <br /> bonne après midi, soleil garanti avec des nuages<br /> bisous
Répondre
C
Snif ...<br /> je n'arrive pas à entrer dans ton lien ...<br /> <br /> un petit mail pour me le donner en clair ???<br /> merci et encore bravo pour ton blog toujours aussi plaisant.
Répondre
M
Coucou, voici le site en clairsosses.over-blog.com, ce n'est pas un secret ! Bonne lecture !