Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 19:39
Bonsoir, Je ne suis pas ce qu'on appelle une "midinette",  (encore que je les respecte beaucoup car nous leur devons souvent de très jolis vêtements, entre autres ) je suis juste une maman, une femme, un être humain normal qui  vient d'apprendre que Grégory  (star accadémy) a quitté notre planète....
Voici sonmessage dont il pouvait être  le sincère interprète
Force , courage,  enthousiasme, espérance
Grégory nous a donné cette formidable chance
de faire de son exceptionnelle rencontre
Un moment rare  dont on ne peut aller à l'encontre
Grégory nous a livré un formidable message
 qui est tout simplement : "ayez la rage !,"

Cet artic
le est évidemment dédié aux parents et amis proches de Grégory
et à toutes les familles dont un des membres est touché par la mucoviscidose !
Je pense aussi à France Gall qui a eu le grand chagrin de perdre sa fille de cette maladie...

Grégory fut  incontestablement un formidable chanteur
qui a chanté pour nous de tout son coeur
des chansons de Balavoine, Bécaud,  Berger et autres auteurs dont les paroles et la musique avaient de la hauteur !!!

Oui, ce soir, je suis triste !

 La science a encore besoin de progresser... ne boycottons pas le téléthon et/ou autres actions....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui GREGORY est parti ,enfant courageux beau  il a vécu avec force .. toujours fonçant  pour combler un public toujours gourmand de se s chansons.. en tant que Savoyarde  je suis doublement triste pour cette famille pour ce jeune et pour ttes les  amilles concernées par ces maladies..cet enfant était le courage personnifié!! uneexmple à suivre.
Répondre
M
je ne suis pas Star Academy mais je suis toujours sensible au chagrin des autres ,surtout lorsque c'est une disparition. J'aurai une pensee speciale pour lui et sa famille lors de mon moment de recueillement journalier bonne journeemichele
Répondre
K
Moi aussi j'ai été attristée par cette nouvelle hier Marie. J'ai trouvé qu'il n'en avait pas assez parlé au 20 h d'ailleurs, entièrement boycotté par les présidentielles... Ce qui me réconforte c'est que ce jeune homme contrairement à d'autres a eu l'occasion de vivre son rêve avant de partir. de gros bisous ma grande
Répondre
C
Je ne savais pas que Gregory était atteint de cette maladie. Respect pour lui, et joie qu\\\'il ait pu gagner la Star Académy. Connaissant cette maladie, je suis épatée de son exploit. Effectivement, le désespoir de sa famille doit être incommensurable. Même si ces familles vivent avec une" Epée de Damocles " sur la tête, le départ de leur enfant  n\\\'est pas acceptable.......Claire
Répondre
D
Bonjour,<br /> Et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Moi aussi je suis triste par cette nouvelle il était jeune et avait beaucoup de talent et surtout une voix en or.<br /> Bon courage aux parents<br /> Dany 
Répondre
M
Oui Dany... nous en pouvons que nous associer  mais, je crois que c'est important !