Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 16:05
Si vous aimez broder..... et que vous manquez d'idées... en voilà une  qui ne vient pas de vieilles chouettes !

Comme vous le verrez... il s'agit d'un défi...pas d'un concours...la particularité de ce type de  défi est qu'il ne s'agit pas d'être meilleur que les autres. Il s'agit surtout de se dépasser soi-même...c'est une occasion de découvrir d'autres techniques, de sortir des sentiers battus, de puiser au fond de soi-même les richesses cachées qui permettent  de créer, c'est une occasion de partager ses passions, d'être encouragé(es), d'être conseillé(es).. Je vous assure, ce ne sont pas des paroles... Créer n'est pas un acte réservé à une élite....

CLIC, CLAC

Attention Katara, reste bien assise !

Pour en savoir plus sur le groupe, c'est ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hello Marie-Suzanne! C'est étonnant que tu n'ais pas pu cliquer sur l'oeil de mon article? ça marche bien pourtant. Bon, si vraiment tu n'y arrives pas, à gauche de ma page, tu as mes liens, clic sur Les Ateliers d'Argenteuil, toutes les infos sur les formations et autres prestations arts plastiques. Concernant "Vieilles dentelles", c'est tout simplement un jeu de mot qui ferait penser à de vieilles recettes. Ici, c'est tout simplement parce que la thématique du stage que nous avons proposé fait référence au Body Art et Arts corporels des années 60-70. Voilà, tu sais tout. Je t'embrasse, une fois encore et avec grand plaisir. ps: concernant le concert du 21, tout reste à confirmer. Le café où nous devons jouer a des soucis, alors...Au pire, se sera pour la rentrée dans un endroit mieux défini.  Bisous encore. barbara
Répondre
C
impossible de trouver comment t'ecrire en privé et en plus je n'ai pas ton adresse mail.... je suis trop bête je l'ai seulement à la maison <br /> Travail bien sur ton mandala.... A plus
Répondre
B
Mandalamania et pas madalamania ! (dans ton titre !)
Répondre
C
Marie-Suzanne, je n’ai pas vendu la mèche. Je vous le jure. Mais au fait, je n’y comprends plus rien….(comme d’hab !!!! Il faut la suivre Marie-Suzanne), c’est un projet en patch ou en broderie. Les 2 mon Commandant. Nous attendons la confirmation. Quelle aventure !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz Claire <br /> <br />  <br />
Répondre
M
Le groupe s'appelant Europeancrazy...ce sont toutes les "crazy girls" qui sont invitées à y participer...qui dit crazy dit techniques d'assedmblage de morceaux de tissus divers et variés,  enrichissement des assemblage par des broderies de toutes origines, par des dentelles, des boutons..... Et oui, une véritable aventure !!!! Bizz.......
K
Je suis sciée, scotchée devant l'écran, des mandalas en broderie... ça y est je fais enfin le rapprochement, Claire m'avait parlé d'un truc comme ça, une allusion... Je n'y étais pas évidemment !!! Voilà pourquoi ce sera long, bien sur.. je sais ce que c'est que broder, ma fille fait de la broderie.... Super Idée Marie, super, j'ai hâte de pouvoir montrer vos réalisations sur le blog... ça c'est du regroupement artisitique ou je ne m'y connais pas. Le mandala mène à tout ! Bisous ma grande et bonne journée
Répondre
M
Oui,  soyons crazy ensemble,  chacune à notre façon, bien sur ! Très bonne journée Katara... Remets toi !