Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 19:37

Attention...un clown peut en cacher un autre...après les majorettes en jupe rouge.... (Claire en a vu une !)... attendons donc... je crois que le clown suivant va arriver en camionnette... vous savez celles que l'on voyait en... en.......en combien déjà.....ah oui c'était peut-être une de ces camionnettes qui étaient partie faire un tour à Woodstock !!!!!!!!!!!!  Humm.............attendons !
Vous avez bien compris que l'entracte se poursuit un peu...........le temps de vous laisser savourer quelques gourmandises et de piquer un petit somme !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je te souhaite un bon gros dodo alors... lol
Répondre
M
je ne comprends pas toujours tout les subtilités des broderies mais j'adore comme tu racontes !!! merci pour ton com sur le scrap ! je m'y suis remise, il faudra bien que j'utilise tous ces papiers que je ne peux pas me retenir d'acheter, comme toi les tissus !
Répondre
F
merci de ta visite et de ton commentiare sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien, et surtout les belles réalisations que tu fais en patch !!! @ bientôt
Répondre
A
un petit somme....dans la camionnette.....c'est du joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Woodstock !et ses vapeurs .....halt là ou nous ne pourrons plus être sérieuses et sages ! bisoudoux
Répondre
M
Ba oui.on t'a même emprunté un des patchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Ben Laura, attend on va arranger ça<br /> Woodstock=hakik, <br /> et hop, tous dans la camionnette,de Marie-Zanne……..et non ; on ne dort pas ; on prend les éléphants , les caïmans, les majorettes, le Doudou (ou le Zohm), on charge la machine à coudre , les tissus et on roule , on roule. Enfin Marie-Zanne nous conduit ….où ? Où ?.....Dans sa grande aventure !!!!!!!  On passe boire un coup chez Bellelurette, Jordian charge sa machine à laver (ça peut toujours servir car elle fait de<br /> la Ziq<br /> , et hop, on trace la route pour arriver de grand matin chez Katara  <br /> la Douce<br /> , qui nous accueille bras ouverts<br /> <br />  <br /> <br /> Rassurez-vous c’était un rêve, du aux vapeurs de hakik qui arrive par ma fenêtre <br />  <br /> Et voila Marie-Zanne  a encore réussi à me faire délirer. <br /> Impossible d’y résister……..<br /> Bonne nuit  Marie Suzanne
Répondre
M
Ziq...hakik..............ou la la    vous avez fumé du DMC ?  En tous les cas, l'entracte n'est pas triste !!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Badaboum pan pan !