Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 07:18

Vous souvenez-vous de ce beau coussin de mariage que nous avait montré IDA.

 

C'était ici !

 

Or, il y a quelques jours, Josette a laissé un petit commentaire qui disait :

 

"J'ai promis à ma nièce de lui faire son coussin d'alliances. Je trouve le vôtre superbe.

Les deux coeurs sont extraordinaires. Quel fil avez-vous utilisé ?Où avez-vous trouver le modèle ? Pouvez-vous me scanner le carton ?"

 

Comme ce n'est pas moi qui l'ai réalisé, j'ai repris contact avec IDA...Comem c en'était pas IDA qui l'aviat réalisé mais sa fille...elle a contacté sa fille qui n'habite pas tout près et est bein occupée avec un beau petit élevage de chèvres !

 

et aujourd'hui voilà... les photos  !!!!!

 

coeur-coussin.JPG

 

bordure-coussin.JPG

bordure coussin 2

 

 


 

Nous attendons vos photos de réalisations même si c'est dans quelques mois....

 

Merci IDA  et merci à ta fille pour avoir pris le temps de partager !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
bonjour pour se jolie coeur combien fuseau et si vous pouvez envoyer pas boit imail mercvi
Répondre
L
<br /> bonjour , j'aurais bien aime faire le coeur , pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le carton<br /> <br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis débutante en dentelle, mais ton beau coussin semble e^tre à ma porter ! pourriez vous m'envoyer le carton sous format word pour que je puisse l'imprimer?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
N
<br /> Comme il est beau ce coeur<br /> <br /> <br /> est ce qu'il est accessible a une débutante...<br /> j'aimerai bien essayer pourrai-je avoir le carton<br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement et bravo pour votre travail.<br />
Répondre
S
<br /> bonjour j'aimerai navoir le modele des cours , pour le mariage de mon cousin merci d'avance<br />
Répondre