Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 09:25
Vous le savez, je suis curieuse de tout...ou, disons, d'une multitude de techniques artistiques ! Le point compté en fait partie à mon avis mais j'ai bien peu de temps et pour arriver à faire quelque chose il faut que je jalonne mon emploi du temps de petites plages horaires "réservées" ! Or il y a environ deux semaines, en voyageant sur mon tapis persan, je suis arrivée sur l'ile aux lucioles ! Une petite ile de partage, de délicatesse, de fraicheur ! ...et là un SAL MYSTERE, réservé aux gourmandes,  commençait...en neuf étapes, une par semaine, représentant deux trois heures de travail (pour moi, parce que je redéfais tous les cinq minutes !).
Je voudrais vous dire aussi qu'une séance de point compté équivaut une séance d'orthoptie pour quelqu'un qui , comme moi, a un oeuil qui veut dire zut à l'autre dès qu'il s'agit de les faire converger.... le saviez vous ! C'est du vécu !

Bon maintenant voici le résultat de mon travail sur deux semaines...le temps que mon oeil rebelle s'assagisse !

étapes 1 et 2
J'ai choisi de le faire sur un fil avec un fil, juste pour me simplifier la vie !

Demain, en principe, vous aurez le point des avancées du puzzle japonais...les photos arrivent doucement..si certaines veulent m'en envoyer dans la journée...vite, vite, vite ! Si vous voulez un lien avec votre blog, je le mettrai aussi ! et voilà
A bientôt donc !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> on peut se donner la main . moi aussi j'ai un oeil rebelle qui ne veut pas regarder un point .<br /> je crois que je vais accepter ton offre<br /> bises<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me parraît minuscule, je ne pourrais pas lol, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand c'est minisculle, les finitions peuvent être très raffinées... j'ai une petite idée sur ce que ej vais faire  mais comme c'est un SAL mystere alors j'attends la fin.... A suivre donc !<br /> <br /> <br />