Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 19:30

Maintenant que vous avez vu comment j'ai procédé pour concevoir l'étage des tubes,(précédent article dans la rubrique cartonnage), vous ne serez pas étonnés de voir ma photo ci-dessous. Vous remarquerez que j'ai prévu un vide pour les bouteilles (diluants, huile pour glacis....). Ces bouteilles reposeront donc sur le fond de la boite/caisse !
Et hop ! voici les cloisons posées.... Vous devinez où sera le petit carnet ? et la toute petite case est destinée à quoi ? Et bien à la gomme et au taille crayon, bien utiles au mement de la mise en place du sujet sur la toile !

Pour tapisser l'extérieur de cet étage, j'ai utilisé" une chute de papier pein lessivable...


Et voici ce que cela donne..... une fois cet étage mis en place !


Que contiendra l'étage suivant ? Dites moi.... vous gagnerez le droit de lire la suite !!!

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très bien!!! même pas mal!!! et le parie pour la palette au dessus!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as gagné !<br /> <br /> <br />
J
<br /> je donne ma langue au chat pour l'étage supérieur, mais je prendrai le droit de lire la suite quand même, tralala !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi, je sais que tu es une canaille, toujours présente...mais bien sû que tu as le droit de venir lire, comme tout le monde d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel beau travail accompli depuis la dernière fois ! avec tant de minutie ! quelle patience...Je te souhaite une bonne soirée mais avant je clique sur tes liens sponsorisés, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai quand même mis deux mois pour la réaliser (avec l'aide de mon zhom de temps en temps (pour les travaux de force)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà un rangement bien pensé : une place pour chaque chose et chaque chose à sa place..... Tiens, tiens, çà me rappelle des souvenirs d'école primaire et les leçons de morale......<br /> Je ne pensais pas que ta boîte soit si profonde, mais le sera-t'elle assez pour contenir chaussettes et brosse à dents.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour les chaussettes, c'et une bonne idée et puis pour la brosse à dents aussi car elle peut être utile pour réaliser certains effets ! Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Christiane !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre