Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 10:05
Notre histoire de puzzle japonais nous emmène de surprise en surprise... L'ensemble est magnifique  avec cette variation de bleuspuzzle nine

et je crois que cela vaut le coup de regarder de plus près. Le matelassage combine matellasage dans la couture et matelassage décoratif... Remarquez les losanges maelasser à cheval sur la bordure et sur la partie centrale.... Cela crée un lien entre couleurs même si elles sont très contrastées. Et puis el thème du losange est bien rappelé dans le centre de chaque motif. On peut aussi découvrir un matelassage en écho sur la bordure bleue...

puzzle nine2

Tout cela est fait avec beaucoup de gout et d'habileté. Bravo Nine ! Son grenier est ICI 

Dans mon prochain article, je vous parlerai de mon cottage irlandais ! En attendant, si vous n'avez pas vu la petite maison bretonne de Danielle dans l'article précédent, ça vaut le détour !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe réalisation !bravo je suis enthousiaste. Joyeuses Pâques Mariezanne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toutes pour vos si gentils commentaires. Je dois avant tout remercier Mariezanne sans qui ce résultat n'aurait pas existé. C'est grâce à ses explications très claires et très précises que<br /> j'ai su réaliser ce panneau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un modèle de belles techniques !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitations à Nine! il est magnifique et merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre