Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 08:35
Et voici, comme promis, l'avancée de mon dear sweet sampler bag : la tulipe au point de reine appelé aussi point de rococo





Plusieurs heures plus tard...

Il reste encore un peu de travail et je cherche une idée pour mettre en valeur cette broderie (une petite boite à trésors, par exemple) . Donnez moi des idées !

En tous les cas, merci encore à Marie-Christine qui a organisé ce SAL, un vrai régal.


Si vous voulez voir le début de ce travail, je vous invite à parcourir la rubrique "broderie traditionnelle"
A bientôt pour la suite de ce travail !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Allons-y pour le dessus d'une boîte !!!!! Cette broderie habillera à ravir le couvercle<br /> Bises<br /> J'ai lu ton article sur la vaccination : je pense que plus on débattra de la question, au moins on fera..... Pour tout te dire je suis "moins"......<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je l'ai toujours pas terminé rhoooo :<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en sac ! en sac ! une petite poubelle à fils, en tout cas tu me redonnes du courage pour m'y remettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je vois que tu n'as pas abandonné... comme toi il me reste à mettre en valeur cette magnifique broderie....<br />  moi aussi je pense à une boite....<br /> Désolée de ne pas laisser plus souvent de commentaire, mais c'est parfois difficile sur ton blog et très long, merci pour la PUB<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre