Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 08:06

Cette question vous vient-elle à l'esprit de temps en temps ? Moi oui ! Celles qui me connaissent le mieux ne seront d'ailleurs sans doute pas étonnées............quand je réfléchis........que je vois mes tiroirs pleins de rubans..........mon armoire pleine de tissus bien rangés par couleurs,  ma table de travail en désordre, ma corbeille de repassage débordante, tous mes travaux en-cours........mais aussi.................................
.
quand je regarde mon agenda plein de rendez-vous divers et variés , quand je pense à ce qu'il peut m'arriver dimanche soir au résultat des élections municipales........ car faire partie d'une liste avec laquelle on a monté un programme c'est s'engager à ne pas décevoir !!!!!!!!!!!!!  Franchement, je me demande si je suis normale !  Et ce matin, je suis tombée sur un article
très court qui me donne une réponse ! A vous de trouver laquelle ......................

Cette invitation peut également ête une source d'inspiration pour une peinture, un appliqué, une broderie, une combinaison de toutes ces techniques.....
Si vous avez envie de vous lancer un défi...c'est aussi l'occasion...dans ce cas revenez donc me le dire ....on pourrait mener ça ensemble ! Pourquoi pas ?

et.....................................


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est en me promenant sur ton blog que je suis arrivée sur cette image. le défi? des rondeurs bien placées, peut-être?????
Répondre
D
Tu es tout à fait normale je te rassure ! ce sont les journées qui ne sont pas assez longues...allez courage !
Répondre
G
Je reviens moi aussi te répondre, si j'ai bien compris ce matin dans ton com tu aurais aimé faire comme cet acrobate, je te répondais rien t'en empêche et aussi que cette photo t'inspire une peinture, une broderie..... tout est possible, c'est accordé,  !
Répondre
B
Je reviens juste de chez notre ami Gégé....Hum, je crois que tu es légèrement surmenée !!!Va vraiment falloir que tu te mettes en position "stand-by" une petite semaine.... sinon, tu vas griller ton ciboulot !
Répondre
G
Je ne dois pas être normal, je n'ai pas tout saisi, lorsque je clique sur CLIC, je retourne sur mon blog. Je ne vois pas bien ta source d'inspiration..la veste de l'acrobate peut-être puisque tu as un blog de couture....éclaire ma lanterne stp  ! !
Répondre