Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 11:00
Ma jolie petite ville de Villecresnes se réveille ce matin avec une nouvelle équipe municipale, sans étiquette. Je suis fière de faire partie de cette équipe car elle représente un patchwork de sensibilités, de compétences, d'expériences. Ma retraite commence bien ! Me voilà à nouveau en activité !

Les trois premières semaines de mise en place  sont très chargées. Le code électoral définit des étapes bien précises....Election du maire...mise en place des commissions.....vote du budget (il est prêt !) et donc 3 conseils municipaux vont être programmés à 5 jours  d'intervalle.

Et savez-vous comment je vais organiser mes temps de réflexion ?
............ en jouant avec mes bouts de tissu et mes fils...........

Alors laissez moi un tout petit peu de temps pour remettre la maison en état.. organiser mon emploi du temps et  reprendre un peu mes esprits. L'expression textile étant un moyen de se défouler, croyez bien que je vais revenir vous faire partager ces moments de défoulement ! et puis vous aurez aussi quelques petites histoires "municipales". Ce ne seront pas des papotages mais je vosu ferai découvrir au fur et à mesure les obligations d'un maire et de son équipe.........sauf si vous me dites que ça ne vous intéresse pas !

A TRES BIENTOT !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
félicitations !!expérience  humaine enrichissante sur bien des côtés , je suis sûre que tu vas tout mettre en oeuvre pour répondre à la confiance que t'ont donné les électeurs 
Répondre
:
Félicitations ! Excellente activité ... tu ne vas pas t'ennuyer, je pense ! Bon mercredi ! Bisoux. dom
Répondre
K
Je suis tellement contente pour toi Marie !!! Tu vas avoir du pain sur la planche mais cela ne te fait pas peur. Raconte-nous au fur et à mesure, cela sera passionant. gros bisous et encore bravo.
Répondre
C
bravo ++++ , j'étais sure qu'avec ton enthousiasme ce serait le succés. Il va falloir gérer, mais là , je te fais confiance.De quoi as tu envie de t'occuper +particulièrement?  du social , probablement, tu y baignes déjà.Tu nous tiens au courant bien sur!!!! Bisous...
Répondre
C
Toutes  mes félicitations pour ce mandat tu vas avoirbeaucoup de travail mais je te fais confiance tu as beaucoup de tonus bisous bonne après midi MONIQUE
Répondre