Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

2 septembre 2006 6 02 /09 /septembre /2006 17:36
Le patchwork est une de mes activités préférées. Dans le cadre de mes loisirs, il tient une place importante. Il concilie activité de création personnelle et échange social. Il me permet de me mettre des couleurs dans la tête, il me détend.....

Je le pratique depuis une vingtaine d'année, d'abord à la main puis en combinant main et machine.

si vous voulez me rejoindre dans mon atelier, découvrir des techniques, avoir des renseignements rejoignez moi  dans  :

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour du jour, merci de tes compliments, mais le chevilles résistent<br />  il est vrai aussi que le temps que je passe avec l'ordi maintenant est conséquent depuis que j'ai internet, et que je délaisse aussi d'autres activités, car j'ai un adsl très lent, <br /> j'ai ressorti mes peintures sur porcelaine et je sens que d'ici peu je vais pouvoir m'y remettre, alors que la lecture, tricot, broderie canevas, pate à modeléer, bricolage ont perdu encore tout leurs charmes. attentons on ne sait jamais<br />      que la journée te soit agréable, avec quelques bisous de LILI
Répondre
:
petit kikou en passant te souhaiter un bon dimanche, depuis déjà un temps certain j'ai laissé tombé les activités manuelles depuis un cancer il y a 5 ans plus aucune envie alors que je faisais énormement des choes avec mes mains, mais bon attendons que l'envie revienne, on ne sait jamais<br /> <br /> bonne soirée, bises du soir
Répondre
M
Merci pour ce petit kikou sympa. Je comprends que tu aies délaissé quelques activités lors de cette épreuve. Sans doute t'éclates tu sur ton blog qui est vraiment magnifique, créatif, frais... j'arrête sinon tu risques d'avoir mal aux chevilles toute la journée !!!<br /> A bientôt pour d'autres échanges !