Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

who I am ?

Rechercher

Vu par ci, par là...




....................

Rubriques

14 août 2006 1 14 /08 /août /2006 07:31

Bonjour,

En ce week end de 15 août, je profite du calme pour vous adresser ce petit mot de remerciement quant à votre fidelité et vous demander, maintenant que vous me connaissez un peu, de me dire qui vous êtes. Je ne vous connais pas tous... certains m'écrivent régulièrement pour me faire part de leurs idées, de leurs critiques, de leur étonnement, de leur intérêt.

Faire connaissance avec vous est important.

En attendant le plaisir de vous lire, je retourne à mes loisirs manuels qui me permettent d'autre part de mener une réflexion sur mes pratiques pédagogiques et préparer la rentrée !

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ta visite chez moi. Je vois que tu as mis un lien et je t'en remercie, je vais faire de même. J'ai vu des choses qui me plaisent dans ton blog. Je précise que j'adore le patchwork, dans une autre vie (quand j'avais du temps) j'ai fait 2 couvre lit au tricot. J'ai vu un article concernant la machine à coudre (que j'ai oubliée dans un placard...)<br /> A bientôt
Répondre